Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamaison35.over-blog.com

LIVRAISON

22 Octobre 2013, 06:54am

Samedi et dimanche nous avons tout mis en place pour l'arrivée du matériel électrique, hydraulique, chauffage....

Nous avons donc mis le placo sur les 2 pans de murs où va se trouver la profil box (je vous expliquerais plus tard ce que c'est). J'ai fait mes premières bandes de joints placo, ça a été je pense, on verra une fois peint.

Nous avons également passé la sous couche sur le paquet de la chambre à Jean.

En fin de WE nous avons protégé tout le parquet afin de ne pas l'abimé pendant la suite des travaux et avant vitrification.

Lundi : Réception de 9 palettes des matos !!!!! Allez !!!! y'a plus qu'à !!!!

isolant pour chauffage au sol, pieuvres électriques, pieuvres hydrauliques, radiateurs, seche serviettes, chaudière, compteur electrique....isolant pour chauffage au sol, pieuvres électriques, pieuvres hydrauliques, radiateurs, seche serviettes, chaudière, compteur electrique....isolant pour chauffage au sol, pieuvres électriques, pieuvres hydrauliques, radiateurs, seche serviettes, chaudière, compteur electrique....

isolant pour chauffage au sol, pieuvres électriques, pieuvres hydrauliques, radiateurs, seche serviettes, chaudière, compteur electrique....

placard remonté (manquent 4 petites portes en cours de peinture), sous couche parquet faite

placard remonté (manquent 4 petites portes en cours de peinture), sous couche parquet faite

Notre 1er mur de placo !!!

Notre 1er mur de placo !!!

Commenter cet article